Modele tete de minnie

Pendant la seconde moitié des années trente, Minnie n`apparaît pas aussi souvent dans les caricatures de Mickey. Cela était principalement dû à la croissance de la popularité des nouveaux Sidekicks de Mickey, goofy, Donald Duck, et Pluton, dont les apparences dans les caricatures de Mickey avaient plus ou moins remplacé le rôle de Minnie. Les apparitions de Minnie dans les caricatures de Mickey devinrent donc moins nombreuses, mais elle avait quelques rôles majeurs dans certains dessins animés de Pluton et de Figaro dans les années 1940. Minnie a fait une sorte de retour dans les années 1980 quand elle a été réintroduite dans le Christmas Carol de Mickey et a ensuite obtenu son propre rôle vedette dans Totally Minnie. Dans la série télévisée de Mickey Mouse 2013, elle montre la capacité de survivre à sa tête et de faire un flip de 360 degrés et de se réattacher, ce qui peut se produire quand elle se sent surprise [16]. En 2017, dans le cadre du lancement du nouveau spectacle de Mickey Roadster Racers, les aventures de Minnie Happy helpers apparaîtront dans la seconde moitié de chaque nouvel épisode [22]. L`histoire de la bande dessinée “M. Slicker et les voleurs d`oeufs” (publié Septembre 22-décembre 26, 1930) a présenté son père Marcus Mouse et sa mère sans nom, les deux agriculteurs. La même histoire présentait des photographies de l`oncle de Minnie, Milton Mouse, avec sa famille et ses grands-parents, Marshal Mouse et Matilda Mouse.

Ses parents les plus connus, cependant, restent son oncle Mortimer Mouse et ses nièces jumelles, Millie et Melody Mouse, bien que le plus souvent une seule nièce, Melody, apparaît. Dans de nombreuses apparences, Minnie est présenté comme la petite amie de Mickey Mouse, un ami proche de Daisy Duck [3], et un ami de Clarabelle Cow. Elle apparaît dans deux séries télévisées pour enfants sur Playhouse Disney: le Mickey Mouse Clubhouse complet et la série spin-off de Short Minnie Bow-Toons où elle dirige un “Bow-tique” vendant des arcs comme ceux qu`elle et Daisy portent. Dans la saison 2 de Bow-Toons, elle affiche la force physique élevée et l`équilibre au moins deux fois, capable d`équilibrer son poids corporel entier dans un handstand à 1 doigt. 20 Dans le “Disney on Ice” jouer Disney présente Pixar The Incredibles dans une aventure Magic Kingdom, Mickey et Minnie sont tous deux pris en otage par une réplique Android du syndrome, qui cherche à construire “son” propre idée de la plus heureuse place sur la terre dans Walt Disney World Endroit. Ils sont brièvement emprisonnés dans la cellule de la prison de l`attraction des pirates de la Caraïbe avant une agression sur le syndrome du robot par l`incroyable famille forces “lui” pour les enfermer dans les prisons laser, mais pas sans utiliser un lance-flammes dans une tentative bâchée pour incinérer leurs sauveurs seraient surhumains. Après le syndrome du robot est figé par Frozone, Mickey et Minnie sont enfin libérés, le Walt Disney World Resort est restauré à son ancienne gloire, et les Indestructibles deviennent les nouveaux amis de Mickey et Minnie. Sa prochaine apparition était sans doute plus significative. Mickey Follies (26 juin 1929) [7], a présenté la première représentation de la chanson “Minnie Yoo-Hoo”. “Le gars qu`ils appellent petit Mickey Mouse” pour la première fois s`adresse à un auditoire pour expliquer qu`il a “Got a chérie” qui est “ni gras ni maigre” et proclame fièrement que “elle est ma petite Minnie Mouse”. Mickey procède ensuite à expliquer sa réaction à l`appel de Minnie.

La chanson établit fermement Mickey et Minnie en couple et exprime l`importance que Minnie détient pour son partenaire masculin. La personnalité précoce de Minnie est mignonne, ludique, musicale et Flirtatious. Elle dépeint souvent un artiste comme un danseur ou un musicien que Mickey essaye de gagner l`affection de. Une partie de la comédie de ces premiers shorts est le degré variable de succès Mickey a en courant Minnie. Contrairement aux caricatures ultérieures après la refonte, Minnie devient souvent une demoiselle en détresse que Mickey tente de sauver.