Exemple de menu équilibré

Le guide Eatwell définit différents types d`aliments que nous devrions manger et dans quelles proportions. Vous pouvez également stocker votre réfrigérateur avec beaucoup de grigbements à faible teneur en calories comme des tomates cerises, des pommes et des crudités végétales qui vous empêcheront d`atteindre la boîte à biscuits lorsque vous avez envie de quelque chose de sucré ou de croustillant. L`étude de quelques exemples peut rendre cette chose entière de planification de repas plus facile, ainsi Voici une semaine pleine de valeur. Ils sont aussi de bonnes sources d`une gamme de vitamines et de minéraux. Démarrez votre métabolisme en incluant les protéines au petit déjeuner, choisissez parmi les œufs, le saumon, le jambon maigre ou les produits laitiers. Les aliments riches en glucides alimentent l`énergie et sans eux vous êtes plus susceptibles de souffrir cette récession classique en milieu d`après-midi. Manger trop peut saboter votre santé et la taille, même si vous mangez tous les bons aliments; contrôle des portions est la clé. Vous pouvez faire une copie vierge de ces pages à utiliser lorsque vous magasinez, ou utiliser cette liste comme base pour faire votre propre liste de courses. ChooseMyPlate. Il suffit de faire de votre mieux pour incorporer des choix sains dans votre journée-légumes, fruits, protéines maigres, haricots et légumineuses, et les grains entiers sont toujours des Paris intelligents. Coupez la malbouffe de votre alimentation entièrement-et alors seulement vous permettre une petite portion dans les occasions spéciales. La plupart des adultes en Angleterre sont en surpoids ou obèses. Beaucoup de gens trouvent manger peu et les aide souvent à gérer leur taux de sucre dans le sang.

Essayez de choisir des grains entiers ou des variétés complètes d`aliments féculents, comme le riz brun, les pâtes de blé entier et le pain blanc brun, complet ou plus de fibres. Échangez vos biscuits du matin pour des gâteaux d`avoine tartinés de beurre d`arachide ou d`amande et d`une banane, ou une trempette savoureuse avec des bâtonnets de légumes. Les aliments protéinés sont constitués de viandes maigres, de volailles, de poissons, de fruits de mer, d`œufs, de noix, de graines et de légumineuses, donc même si vous ne mangez pas de viande, vous avez beaucoup de choix. Trois cuillerées à soupe de légumes est une autre portion. Les exemples que nous avons fournis devraient vous donner un bon départ. Ensuite, vous pouvez prendre conscience de votre apport alimentaire et de regarder que votre bien-être profite de vos choix sains. Certains déjeuners utilisent des restes de recettes préparées pour le dîner la veille. Chaque jour comprend trois repas et trois collations et a un équilibre sain des glucides, des graisses et des protéines. Voici quelques exemples de menus pour vous montrer comment il peut être facile.

Rappelez-vous le petit déjeuner apporte une contribution importante à votre apport quotidien et il joue un rôle clé dans le maintien d`un poids santé. Les menus sont conçus pour répondre aux besoins nutritionnels sur un budget. La plupart des gens au Royaume-Uni mangent et boivent trop de calories, trop de gras, de sucre et de sel, et pas assez de fruits, légumes, poissons huileux ou de fibres. Manger 5 portions n`est pas aussi difficile qu`il y paraît. Ne pas descendre plusieurs portions de quelque chose à moins que ce soit des fruits ou des légumes frais, qui devrait être l`objet de vos repas. Si vous avez des aliments et des boissons qui sont riches en graisses, le sel et le sucre, ont ces moins souvent et en petites quantités. Ceux-ci comprennent des règles simples à suivre comme obtenir un minimum de cinq fruits et légumes par jour, y compris les grains entiers et le choix de plus de poissons, volailles, haricots et légumineuses, moins de viande rouge et opter pour la baisse des graisses, les aliments laitiers à faible teneur en sucre.